Produit du jour : Micro Application Code de la route sur clé USB 1Go à partir de 19.00 € (Logiciel)
08/06/2005 12:25 par Akerone | 4 commentaire(s) 4 nouveau(x)

 Sony va commercialiser une clé USB, la mode du moment, à base de disque dur d'une capacité de 5 Go.

Image

Micro-Vault Pro de Sony est de plus capable d'emmagasiner 15 Go de données, grâce à la nouvelle fonction : Virtual Expander qui compresse et décompresse automatiquement les données transférées sur la clé.

Dans la foulée de ses innovations, Sony annonce une nouvelle clé USB, la Micro-Vault-Turbo de 1 Go de données, ultra rapide.

Image

Cette nouvelle clé vous permettra de transférer des données jusqu'à 28 Mo/seconde , de quoi la remplir de MP3 et autres fichiers.

La Micro Vault Turbo sera disponible en Juin au prix de 129.99$.

Source : IT-France
Voir les 4 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : cle, usb, sony, micro
 
Comparatif de logiciels de gestion ...
Téléchargement légal contre P2P: ...
 

Commentaires

yagami
 
28 Mo/seconde c'est vraiment fort parce que en moyenne les meilleure clé font du 20 Mo/seconde :eek:
par contre pour le disque dur je pense que les transfert seront lent vu que ca doit etre compressé et les 15 Go max c'est pour des fichier textes pas des mp3 ou jpg :-/
freeddoo
 
Genial, non8:
bientot plus de disque dur dans le Pc.
Toutes la conf perso dans une clé.
Tu arrives chez qq :crazy: et hop tu mets la cle et ton pc est là.:love:

Genial wink
Kevin
 
C'est pas pour demain mais j'imagine que sa va arrivé.

Seul problème que je vois ici est que si ton ami n'a pas les même pièce que toi dans sa machine ton windows sur clé portative ne bootera pas :P
ricko59
 
pas sur kevin, iol existe deja des live-CD qui reconnaissent ton matos. Ajouter à çà une personalisation de l'os et permettre au PC de booter via le port USB est possible. Mais certainement pas tout de suite pour le grand public.

Poster un commentaire

Vous devez être enregistré pour poster des commentaires. S'inscrire...