Produit du jour : E-Ten M810 Glofiish (+ Garmin Mobile XT) à partir de 549.00 € (Téléphone mobile)
24/11/2006 12:35 par Raymond | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Danware, société danoise, lance NetOp Mobile, une extension de sa solution NetOp Remote Control, destinée à gérer et à contrôler des appareils mobiles à distance.

NetOp Mobile, qui est constitué d'un client à installer sur le terminal et d'une partie serveur, permet le transfert sécurisé de données, la mise à jour de configurations ou encore la gestion des messageries.

Il peut être utilisé dans des cadres aussi divers que les les services de santé, les sociétés de transport, les entrepôts et inventaires avec lecture de codes barres ou encore les caisses enregistreuses en supermarché.

NetOp Mobile fonctionne avec les appareils sous Windows CE 4.2 et 5.0, Windows Mobile 2003/2003SE et Windows Mobile 5 (PPC et Smartphones).


  • Présentation NetOp Mobile
  • Poster un commentaire
    mots-clés : danware, lance, netop, mobile Catégories : Pocket PC logiciels
     
    HTC Cavalier (EDGE/HSDPA), successeur ...
    Blocage de sites et FAIs...
     

    Poster un commentaire

    Pour poster un commentaire, vous devez vous inscrire sur le site.
    Vous aurez alors également accès à des fonctionnalités supplémentaires. S'inscrire...