Produit du jour : Mindscape Mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas à partir de 25.00 € (Logiciel)
01/04/2005 00:06 par Akerone | 5 commentaire(s) 5 nouveau(x)

 Image

Décidément la plate-forme de Cuppertino semble la cible non seulement de Symantec mais voici que Gartner se mêle à la partie.

Pour rappel, Symantec avait averti que la prise de parts de marché supplémentaires pour le Mac ne manquerait pas d' attirer les voyous auteurs de virus.

L' institut d' études Gartner en profite pour passer la deuxième couche en affirmant que le Mac deviendrait la cible des crackers et des virus. Et cerise sur le gâteau, les spywares feraient leur apparition très prochainement.

Maintenant on peut s' interroger sur le bien fondé d' une telle démarche d' éditeurs célèbres, si ce n' est pour effrayer les potentiels acheteurs d' un Mac.

D'ailleurs, pour déstabiliser ces "Switchers" on ne pourrait faire mieux dans le genre.

Ceci étant, il serait bon de rappeler le nombre de virus et de spywares trouvés sur le système d' exploitation d' Apple.

Ah ! oui.... Que ça... !

No comment.

Info ici

Source : MacPlus
Voir les 5 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : spywares, mac
 
La TNT, ca marche aussi sur les PC
3 semaines pour corriger une faille
 

Commentaires

Le Vendangeur Masqué
 
Ils ont besoin de vacances chez Gartner...:roll:
GENIUS
 
hello LVM,
Le Vendangeur Masqué :

ils testent les effets d'annonces. Gartner est une corporation, ils ne reculeront devant rien pour que l'on parle d'eux.
Etant basé sur unix, Mac OS X, bien que n'étant pas infaillible est sûr.
qqcvd2
 
c 'est ici le poisson d'avril ' :'
freeman
 
les spywares sous Mac OS X ils les attendent.
les effets d annonces ca marche pas:non:
Jivé
 
Genius, +1 wink

Poster un commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez vous inscrire sur le site.
Vous aurez alors également accès à des fonctionnalités supplémentaires. S'inscrire...