11/06/2004 05:51 par Luc | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Bell Canada et Microsoft lancent le nouveau portail Sympatico.MSN.ca.  Les deux entreprises tentent ainsi d'atteindre plus de 90 % de tous les Canadiens branchés.

Le nouveau site offre de l'information, du divertissement et des contenus exclusifs pour les abonnés haute vitesse (Sympatico). À partir de ce nouveau portail, il est également possible d'accéder aux outils Internet de MSN Canada (ex: Hotmail et MSN Messenger).

L'arriver de ce nouveau portail coïncide avec le lancement du logiciel Sympatico avec MSN Premium, une trousse qui réunit les outils de sécurité de Microsoft. Notamment, des logiciels pour le blocage des fenêtres publicitaires, le filtrage des pourriels et les contrôles parentaux. Pour utiliser ces outils, les clients doivent payer de 5 à 10 dollars par mois. Cependant, MSN Premium est inclus pour les clients qui signent un abonnement de 12

Poster un commentaire
mots-clés : nouveau, portail, sympatico, msn
 
8 polluposteurs sont poursuivis par ...
Wanadoo : retour en force ...
 

Poster un commentaire

Vous devez être enregistré pour poster des commentaires. S'inscrire...