Produit du jour : Microsoft Office 2007 Famille et étudiant à partir de 114.00 € (Logiciel)
26/09/2005 09:58 par Dimitri T. | 5 commentaire(s) 5 nouveau(x)

ImagePamela Anderson, une star dont on entend moins parler ces derniers temps (ex bombe d'Alerte à Malibu), ne semble pourtant pas avoir perdu tous ses fans.
Le top 50 du moteur de recherche Lycos, visible sur le côté gauche du portail, nous le prouve admirablement bien.


  • Quel est le classement '

1 Pam Anderson
2 Dragonball
3 Pokemon

4 Britney Spears
5 WWE
6 Tattoos
7 Las Vegas
8 NFL
9 September 11
10 Christmas
11 Princess Diana
12 Jennifer Lopez
13 The Bible
14 Halloween
15 The IRS
16 'N Sync
17 Final Fantasy
18 Star Wars
19 Backstreet Boys
20 Marijuana
21 NASCAR
22 Baseball
23 Anna Kournikova
24 Janet Jackson
25 Golf
26 OJ Simpson
27 NBA
28 Tupac
29  Harry Potter
30  The Simpsons

31  Sailor Moon
32  Eminem
33  JonBenet Ramsey
34  Selena
35  Mariah Carey
36  Carmen Electra
37  Howard Stern
38  NASA
39  Christina Aguilera
40  War in Iraq
41  KaZaA
42  Osama bin Laden
43  Madonna
44  Oprah Winfrey
45  Poker
46  Diets
47  Nostradamus
48  Napster
49  JFK Jr. & Carolyn Bessette
50  Star Trek

  • L'internaute est jeune et les people ont la côte :

En seconde et troisième place du classement, on trouve Dragon Ball et Pokemon, ce qui tend à démontrer que l'internaute est un public jeune.
Mis à part Pamelon Anderson qui occupe la première place, on retrouve également des stars people comme Britney Spears (4), Jennifer Lopez (12), Janet Jackson (24) et Mariah Carey (35) ce qui montre bien qu'Internet reste le meilleur moyen de trouver les dernière news sur ses stars préférées.

Les films et les séries télévisées aussi sont à l'honneur dans ce classement. On retrouve bien évidement Star Wars (18), Harry Potter (29) et les célèbres Simpsons (30).
On notera également la vingtième place occupée par le mot Marijuna. J'avoue que je ne sais moi-même qu'en penser. Un centre d'intérêt pour certains ou un besoin d'informations pour une meilleure prévention, allez savoir.

Ce classement ne concerne certes pas Google, grand acteur du domaine, mais reste néanmoins représentatif de ce qu'est l'internaute d'aujourd'hui.
C'est un public jeune qui cherche à s'informer autrement que par le biais de la télévision ou de la presse papier, y voyant là un outil gratuit et plus intéractif.
Source : Lycos
Voir les 5 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : top, lycos Catégories : Internet, Divers
 
Miranda... pour Linux !
Futur proche: le fantassin sera FELIN
 

Commentaires

Begon
 
heu...
pas besoin d'être jeune pour faire des recherches sur dragonball ! :love:
BharatHope
 
Remarque : ce classement correspond aux requêtes effectuées sur les 10 dernières années ! Ça me paraît utile de le signaler, vu que ça explique les places de P. Anderson et Dragonball par exemple.
nemorensis
 
Ce que dit BharatHope est déjà un élément important. L'autre élément important, c'est de noter que l'internaute de Lycos ressemble beaucoup aux gens qui sont sur Caramail.... On le remarque dans les nombreuses études sur les mots clefs les plus tapés sur différents moteurs de recherche.

Je me passe de commentaires. Je pense qu'on m'a compris! :roll:
Dimitri de NANCY
 
Le classement correspond à dix ans.
Mais bon, je ne pense pas pour autant ques les priorités de certains aient changé.

lol lol lol
kalhimura
 
Je viens de trouver ce lien sur google News!!!! GNT devient un site hyper tendance!!! :love:

Poster un commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez vous inscrire sur le site.
Vous aurez alors également accès à des fonctionnalités supplémentaires. S'inscrire...