Produit du jour : Portishead : Dummy à partir de 6.00 € (CD audio)

Party Crashers est un titre qui vous proposera de jouer à vingt-cinq mini-jeux entre amis sur la Wii.

detn8La console Wii est connue principalement pour ses jeux familiaux. Party Crashers en est un nouveau qui vous permettra de jouer entre amis à 25 minis-jeux d’actions remplis de puzzles, d’énigmes, etc... Vous utiliserez 12 personnages de crash-dummy (petit mannequin de crash test) qui n’auront peur de rien.


Un livreur de pizza, métier dangereux ?
Ces personnages feront donc des activités tels que : homme canon (Dummy canon pour être précis), livreur de pizza ou danseur entre autre exemple. Certains de ces jeux seront bloqués et vous devrez finir les précédents pour pouvoir les faire apparaître.

Ce jeu principalement familial ne sera pas disponible avant longtemps, puisqu’il ne sort qu’en avril 2009. On attend d’avoir quelques images pour se faire une idée plus précise du titre.

Source : Detn8
mots-clés : Party Crasher, nintendo Wii Catégories : Jeux consoles, Autre
 
Ninja Gaiden II : nouvelle fournée ...
PopCap destresse ses joueurs
 

Poster un commentaire

Vous devez être enregistré pour poster des commentaires. S'inscrire