Produit du jour : Naruto : Clash Of Ninja Revolution à partir de 39.00 € (Jeux Wii)

Naruto arrive pour la toute première fois sur la console de Nintendo, permettant aux joueurs de découvrir ou retrouver une série qui n'en finit plus de sortir des épisodes.

Si la série Naruto accuse un certain retard en Europe par rapport au Japon, les fans de l'animé seront tout de même satisfait de retrouver Naruto et ses fameux collègues. Mais que les joueurs soient prévenus, le titre n'est en rien un révolution et suit en toute logique la progression du passage GameCube à la Wii. Ce Naruto reste cependant un bon jeu de combat qui trouvera tout son intérêt dans son mode multijoueurs.Naruto

"Bien qu'on pouvait s'en douter, Naruto : Clash of Ninja Revolution n'est pas véritablement changeant par rapport au précédent volet GameCube. On se retrouve ni plus ni moins devant un volet enrichi par un gameplay à la Wiimote plutôt efficace et simple à prendre en main. Le titre peut donc devenir intéressant pour les joueurs qui n'ont jamais touché à un volet de la série sur la précédente console de salon de Nintendo, surtout que son mode multijoueur jusqu'à quatre en local est diablement amusant."

Poster un commentaire
 
Iron Man : changement d'armure
Take-Two projette de s'étendre en Asie
 

Poster un commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez vous inscrire sur le site.
Vous aurez alors également accès à des fonctionnalités supplémentaires. S'inscrire...