Produit du jour : AvanQuest Sonneries et logos mobiles 2 à partir de 12.00 € (Logiciel)
14/02/2007 13:59 par Cédric B. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Warner Music Group a annoncé aujourd'hui deux nouveaux partenariats avec des opérateurs mobiles pour délivrer du contenu en Afrique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient.

logo warner musicLa maison de disques a tout d'abord annoncé un partenariat avec l'opérateur mobile égyptien Orascom Telecom qui lui permettra de délivrer son catalague de produits à destination des téléphones mobiles comme des sonneries ou des morceaux complets. Ces derniers seront disponibles en Algérie, au Bangladesh, en Italie, au Pakistan, en Tunisie et en Egypte.

Le second accord concerne l'opérateur mobile norvégien Telenor. Warner pourra diffuser son contenu via neuf opérateurs mobiles appartenant à la firme scandinave situés notamment en Norvège, en Suède, en Ukraine et en Hongrie. Le but de ces deux partenariats sera pour la quatrième major du monde d'accroître ses revenus issus de son catalogue numériques, ce pour combler les pertes de bénéfices sur les ventes de CD en déclin.

D'autres accords avaient été précédemment signés avec différentes firmes opérant au Japon, en Corée du Sud, en Russie, en Chine et en Amérique Latine. Selon un porte-parole du groupe relayé par Reuters, ces accords vont offrir à Warner Music 60 millions de clients potentiels abonnés chez Orascom. Pour ce qui est de Telenor, au troisième trimestre 2006, sa base de clients s'élevait au nombre de 105 millions.

Poster un commentaire
mots-clés : warner, music, operateurs, mobiles Catégories : Logiciel
 
Télécharger le lecteur multimédia ...
Noos Numericable se rebiffe
 

Poster un commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez vous inscrire sur le site.
Vous aurez alors également accès à des fonctionnalités supplémentaires. S'inscrire...