Commodore présente sa nouvelle gamme de PC lors du CeBIT

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Commodore

La nouvelle offensive de Commodore est clairement destinée aux gamers, qui pourront choisir parmi les 4 modèles définis par leur niveau de gamme : l'entrée de gamme (Cg), le moyen de gamme (Cgs), le haut de gamme (Cgx) et enfin, l'extrème (Cxx), qui est équipé du processeur quad core d'Intel, le GX6700, de deux 8800 GTX d'Nvidia, de 4Go de mémoire et d'une carte mère ASUS nForce.

Logo commodoreLa nouvelle offensive de Commodore est clairement destinée aux gamers, qui pourront choisir parmi les 4 modèles définis par leur niveau de gamme : l'entrée de gamme (Cg), le moyen de gamme (Cgs), le haut de gamme (Cgx) et enfin, l'extrème (Cxx), qui est équipé du processeur quad core d'Intel, le GX6700, de deux 8800 GTX d'Nvidia, de 4Go de mémoire et d'une carte mère ASUS nForce.


Commodore frappe fort
Chaque machine sera livrée avec une version 64-bits de Vista, et intègrera les composants de refroidissement 'Ice Cube', avec des LED controllées indépendamment. Les acheteurs pourront customiser leurs PC à loisir, et les machines seront toutes testées à fond avant d'être livrées.

De plus, Commodore a annoncé un système de peinture "révolutionnaire", qui permettra de customiser la livrée des PC, en leur appliquant des design de street art, de photographies, d'artwork tirés de jeux vidéo (GRAW 2 est donné en exemple) ou d'autres images.

" Des débutants aux professionnels, Commodore Gaming s'assure que les meilleurs composants sont utilisés afin de garantir une expérience de jeu ultime " a expliqué le DG de Commodore Gaming, Bala Keilman.

" Nous voulions véritablement amener quelque chose de nouveau à ce marché, et perpétuer l'esprit de notre héritage Commodore, et nous avons travaillé d'arrache-pied afin de proposer de tels produits ".

Le premier PC Commodore fut lancé il y a de cela 25 ans, et fut vendu à plusieurs millions d'exemplaires autour du monde. Commodore Gaming fut fondée après que la Commodore International Corporation ait conclu un accord de partenariat avec The Content Factory, estimé à 18 millions d'euros.

Mais la situation n'est pas la même aujourd'hui, et Commodore aura fort à faire avec des concurrents bien établis, comme Dell ou encore, dans le secteur du custom haut de gamme, Alienware, qui a annoncé ses nouvelles bêtes de courses aujourd'hui.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161247
Vraiment n'importe quoi de relayer des information comme sa. Le nom Commodore est simplement la pour faire parlé d'une simple gamme de PC haut game et qui n'a rien avoir avec ce qu'était Commodore a l'époque.
Bon allé, demain, je vais sortir des avion télécomandé Air Inter... j'aurais peut étre droit a un peu de buzz médiatique..
Le #161653
Jamais content, pas parce que ca sera hors de prix qu'il faut taper dessus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]