Company of Heroes Tales of Valor : le solo avant tout

Le par  |  0 commentaire(s)
Company of Heroes Tales of Valor - Image 3

Habitué aux grands rendez-vous, Relic Entertainment profite de l’occasion pour renouveler une série vidéoludique et offrir aux joueurs une expérience de jeu différente.

Company of Heroes : Tales of Valor se distingue de ses illustres prédécesseurs par son côté purement stratégique. En effet, autrefois nous devions veiller à entretenir une machine logistique et protéger divers points de contrôle. Aujourd’hui, il nous faudra uniquement prendre la tête d’une escouade militaire et l’exploiter avec soin.

Les renforts seront limités, en ce sens nous serons forcés d’exploiter prudemment notre matériel et de tirer le meilleur parti de l’environnement. Se cacher dans un immeuble avec une MG-42 afin de tendre une embuscade sera fortement conseillé. Notre escouade sera généralement composée de soldats et d’un char d’assaut extrêmement précieux.

Company of Heroes Tales of Valor   Image 3 Company of Heroes Tales of Valor   Image 1 Company of Heroes Tales of Valor   Image 4

Un stand-alone prometteur
Le joueur pourra d’ailleurs avoir le contrôle direct de la tourelle du tank au lieu de donner des ordres indirects, une façon d’augmenter substantiellement son efficacité et d’être impliqué au cœur de l’action. Les ressources ont été quant à elles remplacées par des munitions et du carburant qui nous faudra gérer intelligemment.

Nos soldats ne sont pas en reste et possèderont des capacités spéciales à débloquer au fur et à mesure. On pourra au cours des combats employer des munitions explosives, des fumigènes ou encore augmenter la vitesse de déplacement du tank. Malheureusement, ces modifications seront spécifiques aux missions solos.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2009 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]