Comparatif de 3 alimentations Free Cable

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Cowcotland
divers theme

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test sur un nouveau type d'alimentation, les alimentations dites "Free cable".

Divers themeNotre confrère Cowcotland vient de publier un test sur un nouveau type d'alimentation, les alimentations dites "Free cable". A l'heure actuelle, les PC ont de plus en plus de connectiques variées ce qui engendre soit un manque de prises pour les alimentations, soit un surplus.

Au-delà du problème de la place, la ventilation est moins efficace : en clair il s'agit d'un problème. C'est pourquoi les fabriquants proposent désormais des alimentations où chacun peut brancher ce dont il a besoin.

Dans ce test, les trois modèles en compétition sont les suivants :

  • AC-Ryan RyanPower 2
  • Antec NeoPower
  • OCZ ModStream


Voici l'introduction de ce test :

"Avec la multiplication des différentes connectiques, les alimentations modernes disposent de plus en plus de câbles. Au delà du simple encombrement interne et de la dégradation de la ventilation, l'acheteur se retrouve souvent avec des connectiques inutiles. Certains fabriquants l'ont bien compris et proposent des alimentations dites "cable-free", où chacun branche ce dont il a besoin pour sa configuration. Que valent ces alimentations ' C'est la question à laquelle tentera de répondre ce comparatif."

 

Accéder au test de Cowcotland

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]