Comparatif Imprimantes 2004-2005

Le par  |  1 commentaire(s)

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et les APN (Appareils Photos Numériques) vont pleuvoir sous les sapins.


Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et les APN (Appareils Photos Numériques) vont pleuvoir sous les sapins. Et dès le débalage de ces petits joujous, les flash illumineront les soirées... Pour les adeptes du tout numérique, un diaporama sur CD ou DVD fera l'affaire pour visionner leurs Photos. Il en est autrement pour "les vieux de la vieille" ;-) habitués aux tirages papier. Bonne nouvelle, les constructeurs ont pensé à eux.

On assiste à une véritable pluie de nouveaux modèles d'imprimantes aux prix et caractéristiques alléchantes. Le site Lmdn.com passe en revue ces derniers modèles de grandes marques comme Canon, Hewlett-Packard et autre Epson.

Le compte rendu est clair, ces petits bijoux sont de moins en moins chers et certains relèvent haut la main le défis de l'impression Photo de qualité.

Dans ce domaine, Canon remporte la Palme avec un modèle de qualité tant aux niveaux rapidité que rendus photos, abordable (comptez 110€), et économique (prix des cartouches) : la Canon IP3000.

Juste derrière, l'Epson R300 obtient la même note mais c'est surtout pour son côté pratique que pour ses rendus Photos qui ne sont ici même pas mentionnés.

Vous pouvez consulter le test complet ici : Ldmn.com Comparatif Imprimantes

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21495
Est ce qu'on a déjà eu droit au grand départ de la course à la promo sapiné en ce qui concerne les appareils photos, ou il faut attendre encore un peu'''
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]