Compétition de textos aux Etats-Unis

Le par  |  12 commentaire(s)
sms

Si jamais vous êtes à Los Angeles ce week-end et que vous ne savez pas quoi faire, vous pourrez toujours suivre la première compétition d'envoi de SMS, autrement appelés textos, ce samedi, organisée dans la capitale de la californie.

SmsSi jamais vous êtes à Los Angeles ce week-end et que vous ne savez pas quoi faire, vous pourrez toujours suivre la première compétition d'envoi de SMS, autrement appelés textos, ce samedi, organisée dans la capitale de la californie.


Twist and write!*
Mais, car il y a un mais, le petit piment ajouté à ce concours est dû au fait que les textos ne pourront pas être écrit avec les abréviations 'smesques' populaires de nos jours.

" Les textos sont devenus une véritable mode et les enfants les utilisent intensivement comme moyen de communication. On en est au point où l'on se demande, 'qui peut texter le plus vite'' Tout le monde pense être un bon texteur " explique Amy Jones, la porte-parole de l'oganisateur de cette manifestation : LG Electronics.

Les compétiteurs seront organisés en groupes, afin de voir qui peut écrire le plus de phrases données le plus rapidement, et sans erreurs. Le gagnant remportera 10,000 dollars et une place pour les finales, qui auront lieu à New-York, le 21 avril.

Jones a déjà déclaré que 150 personnes s'étaient inscrites au concours et que d'autres étaient encore attendues le jour même. Ce concours est le premier , selon elle, d'écriture de textos à être récompensé par de l'argent et d'autres prix.

Bonne chance aux maniaques du SMS !

* Vrille tes pouces et écris!
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163654
Voilà qui va bien remplir les poches de nos amis opérateurs
Le #163658
Si jamais, j'avais pu être a los angeles ce week end, j'aurais surement bien d'autre chose à faire que de suivre cette compétition ridicule
Le #163663
"SMS, autrement appelés textos"

Pour être précis, "texto" est une marque déposée par SFR alors que "SMS" est le terme générique qu'il faudrait employer, surtout quand on parle d'un pays étranger à la France
Le #163664
compétition ridicule c clair mais 1er prix a gagner qui reste loin d'etre ridicule lui...
Le #163665
euh ca se passe comment ' Chacun ramène son portable ' Nan parce que y'a des portables mieux que d'autres pour taper des sms...
Le #163666
ouha super interessant comme compétition.....
Le #163688
poisson d'avril '
Le #163696
eudaimone>non les news anglaises datent du 30mars...
Le #163699
Pour suivre le truc le samedi comme conseillé, il vaut mieux ne pas publier la news le dimanche.
Le #163723
Ca peut etre drole

Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]