Sms Si jamais vous êtes à Los Angeles ce week-end et que vous ne savez pas quoi faire, vous pourrez toujours suivre la première compétition d'envoi de SMS, autrement appelés textos, ce samedi, organisée dans la capitale de la californie.


Twist and write!*
Mais, car il y a un mais, le petit piment ajouté à ce concours est dû au fait que les textos ne pourront pas être écrit avec les abréviations 'smesques' populaires de nos jours.

" Les textos sont devenus une véritable mode et les enfants les utilisent intensivement comme moyen de communication. On en est au point où l'on se demande, 'qui peut texter le plus vite'' Tout le monde pense être un bon texteur " explique Amy Jones, la porte-parole de l'oganisateur de cette manifestation : LG Electronics.

Les compétiteurs seront organisés en groupes, afin de voir qui peut écrire le plus de phrases données le plus rapidement, et sans erreurs. Le gagnant remportera 10,000 dollars et une place pour les finales, qui auront lieu à New-York, le 21 avril.

Jones a déjà déclaré que 150 personnes s'étaient inscrites au concours et que d'autres étaient encore attendues le jour même. Ce concours est le premier , selon elle, d'écriture de textos à être récompensé par de l'argent et d'autres prix.

Bonne chance aux maniaques du SMS !

* Vrille tes pouces et écris!