PSN : des comptes piratés

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation (Small)

Vous disposez d'un compte sur le Playstation Network ? Méfiez-vous, celui-ci a pu être visité. Sony vient en effet de révéler une faille de sécurité dans les accès aux comptes.

Logo Sony PlayStation (Small)Sony vient de mettre en garde sa communauté de joueurs possédant un compte sur le Playstation Network. Certaines personnes malintentionnées auraient trouvé le moyen d'accéder aux comptes des joueurs et donc à toutes les données personnelles, en modifiant les mots de passe.

"Il est possible que les mots de passe d'un faible pourcentage des utilisateurs du PlayStation Network puissent avoir été changés par le biais de l'accès non autorisé, ce qui permet d'afficher les renseignements personnels des utilisateurs et / ou d'utiliser le portefeuille pour la PlayStation Store."


Vérifiez vos comptes
Sony vous invite donc à vérifier vos comptes. Si vous vous connectez avec le même mot de passe que d'habitude sans aucune difficulté, vous n'avez donc pas été "touché."

Sony se montre rassurant pour les victimes : les comptes PSN ne mémorisant qu'une partie des chiffres de la carte bleue, ces piratages ne devraient donc pas avoir une étendue négative sur les comptes en banque.

La compagnie a pris des mesures immédiates pour remédier à ces failles et la sécurité complète des accès aux comptes a d'ores et déjà été rétablies.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]