Disney.fr lance un concours pour la Toussaint

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Disney

Les enfants sont à l'honneur aujourd'hui, mercredi oblige, et seront ou sont déjà au centre des préoccupations de leurs parents : les vacances de la Toussaint arrivent, que faire pour les occuper.

logo DisneyC'est sûr, l'évènement ne les occupera pas des journées entières mais permettra peut-être de les divertir quelques instants dans la journée. Le site Disney.fr organise un concours, les filles contre les garçons, et propose de les faire s'affronter sur une série de jeux. Un petit tournoi avec à la clé un lot à gagner, voilà qui devrait titiller l'esprit de compétiteurs des joueurs en herbe.


Le clan des filles, le clan des garçons
C'est donc à partir du 27 octobre et ce jusqu'au 2 novembre, que les filles et les garçons pourront montrer leur talent de joueurs et prouver au clan adverse combien ils sont les plus forts. Dès le début du tournois, sept jeux seront spécialement mis en ligne et demanderont à tous de faire preuve d'habileté et de réflexion :
  • Un sandwich à étage
  • Le parcours de natation de Gabriella
  • Quiz Cars
  • L’exercice de chimie de Taylor
  • Quiz Hannah Montana
  • Avalanche de rires
  • Spike Ball – La vie de palace de Zack et Cody
Les points obtenus par chacun des joueurs iront s’additionner au score du jour sur un tableau récapitulant les résultats des filles contre celui des garçons. Chaque jour, les joueurs auront la possibilité de voir si ce sont les filles ou les garçons qui dominent la compétition et de mettre des bouchées doubles pour rattraper un éventuel retard. Tous pourront participer au tirage au sort et remporter le jeu Pure (Notez le choix du jeu, orienté tout de même vers un public masculin...)

Un autre lot est également en jeu dans ce tournoi. A la fin de la semaine, les joueurs qui auront joué au minimum à 3 jeux auront la possibilité d’être tirés au sort et peut-être de gagner une Xbox 360 ainsi qu’un exemplaire de Pure.

Pour participer, il suffit de vous rendre dès le 27 octobre sur le site Disney.fr. Et pourquoi pas s'entraîner sur les jeux déjà disponibles histoire de se préparer au tournoi, comme les champions ?


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]