Gran Turismo 5 : retrouvez votre nom au générique !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : gran-turismo.com
Gran Turismo 5 - Image 65

Pour espérer voir votre nom mentionné dans les crédits de Gran Turismo 5, il va vous falloir cogiter un peu, car il ne sera pas question de battre un temps sur un circuit pour sortir vainqueur de ce concours, mais de baptiser un morceau.

Gran Turismo 5 - Image 65Polyphony Digital vous offre une chance de frimer devant vos amis grâce au concours que vient de lancer le développeur sur le site officiel de Gran Turismo 5. Comme le jeu n'est vraisemblablement pas encore fini, et notamment au niveau des crédits de fin, il est encore possible d'y insérer un nom ou deux, et pourquoi pas le vôtre ?

Pour cela, la tâche qu'on vous demande de remplir est la suivante : écoutez tout d'abord le morceau présent sur le lien donné plus haut, prenez connaissance des paroles un peu plus bas si vous le souhaitez, et ensuite, vous devrez trouver un nom à cette musique.


Freedom of the machine ?
En effet, son compositeur, Daiki Kasho, n'a pas encore intitulé son œuvre, et c'est à vous qu'il appartient de le faire désormais. Une fois cette mission accomplie, joignez à votre proposition un texte d'au moins 150 mots (en anglais) portant sur la chanson. Vous avez jusqu'au 25 juillet prochain pour soumettre votre choix à Polyphony Digital. Les modalités complètes du concours sont indiquées sur le site en question.

Pour rappel, il s'agit de l'accompagnement musical du trailer montré au dernier E3. Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à venir nous mettre au courant si vous êtes désigné comme l'heureux gagnant de la compétition.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]