Condemned 2 Bloodshot s'enflamme prématurément

Le par  |  0 commentaire(s)
Condemned 2 Bloodshot - Image 28

Toujours plus violent, le second opus de Condemned ne cache visiblement pas sa violence et tend même à se dévoiler de plus en plus au cours du temps.

Alors qu’on avait auparavant la chance de ne rencontrer des hideuses créatures qu’à partir des égouts de la ville, il sera cette fois question d’une plus grande corruption physique et psychologique qu’on peut aisément voir à travers ces quelques images.

Bien que ces dernières puissent semer un compréhensible doute, sachez qu’il ne s’agit pas d’un énième remake de Resident Evil à la sauce FPS, mais tout simplement de Condemned 2 : Bloodshot. C’est d’ailleurs l’un des points forts du jeu que de faire monter la pression et pousser littéralement le joueur à la faute au travers de monstres difformes et d’une ambiance extrêmement oppressive.

Le jeu franchit un nouveau degré de violence vidéoludique en nous permettant de neutraliser nos ennemis avec encore plus de force et d’efficacité. Pourtant, ce dernier nous avait déjà dévoilé une facette pour la moins violente nous forçant littéralement à arracher la mâchoire de notre opposant final.

Condemned 2 bloodshot image 28 Condemned 2 bloodshot image 27

Condamné à la violence ?
Le combat au corps à corps primera sur les quelques fusillades et c’est d’ailleurs le but recherché que d’instaurer une si faible distance entre le joueur et ses ennemis. Le concept ne change que sur très peu d’aspects et se chargera avant tout d’améliorer le degré d’interactivité et en agrandissant le panel de coups anciennement limité.

Le moteur physique lui ne changera aucunement, mais l’utilisation de textures de qualité supérieure atténuera un tant soit peu cette visible imprécision texturale qui est censée jouer sur la fluidité finale du jeu.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Condemned 2 Bloodshot
    Ethan Thomas est de retour, deux ans après sa première aventure dans un univers sordide. Ce second volet reprend les bases du premier sans apporter de grosses nouveautés.
  • Condemned 2 : Bloodshot reporté à avril
    À quelques jours de la commercialisation du très attendu Condemned 2 : Bloodshot, Sega annonce un report de près d'un mois.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]