Condemned 2 Bloodshot : le multi en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Condemned 2 Bloodshot - Image 33

Connue en premier lieu pour son intense violence et ses environnements oppressants à souhait, la série Condemned effectue son retour accompagnée d’un scénario toujours plus propice aux combats au corps à corps et d’un tout nouveau mode multi-joueurs totalement exclusif à la série.

Il aura fallu attendre quelques mois avant que les développeurs se décident enfin à faire la lumière sur ce mystérieux mode multi-joueurs incluant au total quatre différents modes. Nous avons en premier lieu les traditionnels deathmatch et team deathmatch qui comme leurs noms l’indiquent s’attacheront à retranscrire de nombreuses boucheries humaines.

Le mode Crime Scene s’apparente à une sorte de cache-cache qui oppose deux équipes, la police scientifique et les bandits. Tandis que la première devra tout faire pour récupérer un maximum d’indices policiers en suivant les instructions d’outils scientifiques, la seconde aura pour objectif de les maintenir hors d’atteinte et si nécessaire de neutraliser nos pauvres enquêteurs.

Condemned 2 Bloodshot   Image 33 Condemned 2 Bloodshot   Image 37 Condemned 2 Bloodshot   Image 32

Des massacres en perspective
Pour finir, le mode Bum Rush ressemble ni plus ni moins à un mode survie opposant là encore deux équipes, les attaquants et les survivants. Durant trois longues minutes, les survivants devront tout faire pour repousser ces incessants assauts en prenant logiquement en compte la dimension de coopération, une fois le délai écoulé les survivants pourront enfin être évacués ce qui est synonyme de victoire.

L’ensemble de ces modes se joue de la même manière que le mode solo, c'est-à-dire dans une perspective subjective et armé d’une rustique arme de contact. Les combats entre les différents joueurs dépendront fortement du timing du joueur et de son sens de l’observation tout comme le jeu originel à vrai dire.

Date de sortie prévue pour le 14 Mars 2008 pour PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Condemned 2 Bloodshot
    Ethan Thomas est de retour, deux ans après sa première aventure dans un univers sordide. Ce second volet reprend les bases du premier sans apporter de grosses nouveautés.
  • Condemned 2 : Bloodshot reporté à avril
    À quelques jours de la commercialisation du très attendu Condemned 2 : Bloodshot, Sega annonce un report de près d'un mois.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]