The Conduit : High Voltage voudrait faire une suite

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Radio-Blodec
The Conduit (16)

A l'occasion d'une interview orchestré par Radio-Blodec, le producteur de The Conduit affiche son intérêt pour le développement d'une suite.

The Conduit (16)Sorti il y a peu sur Wii, The Conduit (accéder au test) se matérialise comme un FPS de qualité plus ou moins similaire à l'excellent Metroid Prime 3 : Corruption. Cependant, le background de la production ne se montre pas très pertinent, notamment par le cheminement ultra-classique voire vieillot. C'est du côté de la prise en main que le titre de High Voltage Software montre son véritable usage. Malgré tout, l'intérêt est assez évasif et ce, en dépit d'un mode multijoueur couplé à l'utilisation du WiiSpeak de Nintendo.

A l'occasion d'un podcast orchestré par Radio-Blodec, Joshua Olsen, producteur de The Conduit, affirme son intérêt à développer une suite directe à leur licence, si toutefois le public montre de l'intérêt pour l'épisode actuellement commercialisé :

« Tout dépend des fans et des ventes, mais c'est un peu tôt à assumer actuellement. Quoi qu'il en soit, nous sommes très intéressés de créer une suite à The Conduit, c'est un monde solide et il y a davantage d'histoires que nous voulons raconter. The Conduit est la première partie de notre héros et nous voulons faire davantage de parties pour préciser des éléments à son sujet ».

Complément d'information
  • E3 : High Voltage dévoilera deux nouveaux titres Wii
    En attendant la sortie imminente de The Conduit qui jusqu'à présent, représente plus une impressionnante démo technique qu'un solide jeu pour la Wii, High Voltage nous tease en nous apprenant que le studio annoncera deux titres ...
  • High Voltage murmure le développement d'un RPG sur Wii
    Le studio de développement de The Conduit a déclaré à l'occasion d'une entrevue avec le site WiiRincontrol que d'autres projets sont actuellement en cours de conception sur Wii, soulignant que le RPG est un concept intéressant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #500131
Avant que The Conduit ne soit commercialisé, le studio avait déjà confirmé vouloir travailler sur une suite en utilisant le Motion Plus. Reste que The Conduit est un bon "petit" jeu mais d'un classisme hors du commun que seront apprécié tout de même les joueurs qui ne possèdent qu'une Wii.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]