Bilan de la conférence japonaise de Nintendo

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Wii - logo (Small)

On connaît maintenant le nombre de jeux attendus sur Nintendo Wii au Japon avant la fin du mois de décembre qui s'élève à 18 jeux, soit un peu moins que ce qui avait été annoncé il y a peu.

Nintendo wii logo smallOn connaît maintenant le nombre de jeux attendus sur Nintendo Wii au Japon avant la fin du mois de décembre qui s'élève à 18 jeux, soit un peu moins que ce qui avait été annoncé il y a peu. Par ailleurs, Nintendo confirme sa volonté de proposer des titres destinés à attirer des joueurs occasionnels en annonçant la sortie d'un Health Pack ( gymnastique ) sur Wii et de DS Menu Collection sur la portable au stylet.

Ce dernier est en fait un guide de 1000 recettes doté de fonctions en ligne qui devrait se rapprocher de Cooking Navi sorti en juillet dernier sur l'archipel nippon. De plus, un petit accessoire, sous la forme d'un pied magnétique, sera vendu séparément au prix de 1200 yens, soit environ 8 euros. Vous pourrez ainsi coller votre portable à un réfrigérateur par exemple, tout en consultant la recette du plat que vous essayez de préparer.

D'autre part, Nintendo a annoncé que Cérébrale Académie Wii sortirait au printemps 2007 et qu'une nouvelle gamme de jeux à télécharger verrait le jour sous le nom de Wii Compact Software. A ce propos, la Virtual Console japonaise accueillera environ 60 titres d'ici la fin de l'année dont des jeux  Megadrive et PC-Engine.

On rappelle que la date de sortie de la Wii au Japon est fixée au 2 décembre 2006 et pour le 8 décembre chez nous.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]