Une conférence pour Nintendo à Leipzig

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Logo (Small)

Alors que l'E3 bat de l'aile, la Games Convention se porte bien.

Nintendo logo smallAlors que l'E3 bat de l'aile, la Games Convention se porte bien. Ce salon de jeux vidéo qui prendra place à partir du 23 août à Leipzig en Allemagne, et qui attend plus de 150 000 personnes, risque fort d'être au centre de toutes les attentions avec la présence de la Wii et de la PS3. L'annonce d'une conférence de presse tenue par Nintendo devrait rendre ce salon plus excitant encore.

Le jour de l'ouverture, Nintendo ouvrira donc les hostilités avec une conférence très attendue intitulée " Wii prove our promise " qui se tiendra de 10h15 à 11h15. Si on ne connaît pas le contenu de cette conférence, on sait d'ores et déjà qu'elle sera axée sur la Wii. Nintendo compte ainsi prouver aux journalistes présents sur place que sa philosophie sera tout aussi efficace pour sa nouvelle machine que celle adoptée pour sa console portable.

D'après les rumeurs, ce sera également l'occasion de présenter de nouveaux titres en avant-première mais aussi de dévoiler ( enfin ) les détails qui entourent le lancement de la console ( date de sortie, prix, line up... ). On murmure même que Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto pourraient faire le déplacement. Comptez sur GNT pour vous livrer toutes les informations indispensables de cette conférence et de ce salon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]