Conférence Sony et Nintendo à l'horizon

Le par  |  1 commentaire(s)
Satoru Iwata (Small)

La Game Developers Conference 2006 se tient actuellement à San José, l'occasion pour Nintendo et Sony de se livrer une guerre des mots.

La Game Developers Conference 2006 se tient actuellement à San José, l'occasion pour Nintendo et Sony de se livrer une guerre des mots.

Ce salon qui est habituellement destiné aux développeurs sera projeté sur le devant de la scène grâce à Nintendo et à Sony. Ces derniers vont en effet se livrer une bataille à coups de conférences de presse que l'on annonce riche en informations de part et d'autre. Même les organisateurs de l'évènement ne cessent de clamer qu'il faudra se tourner vers ces deux géants du jeu vidéo.

Satoru iwata small

Chez Nintendo, les rumeurs parlent d'une présentation de la Revolution avec peut-être la toute première vidéo d'un jeu tournant sur la console. Une date de sortie pourrait même être dévoilée. Il est d'ores et déjà acquis que Satoru Iwata se trouvera sur place pour cette conférence qui se tiendra demain soir à 19h, heure française.

Phil harrison small

Du côté de Sony, la console a déjà été présentée mais on espère y voir les premiers jeux tourner. On est également en droit de s'attendre à de nombreux détails sur la console puisque le titre de cette conférence s'intitule PlayStation 3 : Beyond the Box. Celle-ci se tiendra dès ce soir 19h, heure française. C'est Phil Harrison qui viendra parler du futur de sa société.

Comptez sur nous pour vous tenir au courant très rapidement des informations qui ressortiront de ces deux conférences.

Complément d'information
  • E3 : suivez la conférence de Sony en direct
    Pour les plus téméraires, la conférence E3 2016 de Sony Computer Entertainment se tiendra cette nuit, à 3h du matin précisément. Voici le livestreaming pour suivre les annonces du constructeur japonais.
  • E3 2015 : suivez la conférence de Sony en direct ici
    Sony va bientôt débuter sa conférence E3 2015. Nous attendons de nombreuses annonces en termes de jeux afin de concurrencer la présentation plutôt correcte effectuée il y a quelques heures par le constructeur Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #95222
" Même les organisateurs de l'évènement ne cessent de clamer qu'il faudra se tourner vers ces deux géants du jeu vidéo. "

LOL pauvre bilou ( bien fait niakniak )

J'ai hate de voir un jeu nintendo, hélas je parie pour un mario, si nintendo aime temps l'innovation il devrait montrer un autre jeu que mario pour changer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]