Conférence Sony : des nouveautés pour la PSP

Le par  |  6 commentaire(s)
Conférence Sony (Small)

La PlayStation 3 n'était pas la seule vedette de cette conférence donnée par Sony, la PSP a également eu son lot d'informations.

La PlayStation 3 n'était pas la seule vedette de cette conférence donnée par Sony, la PSP a également eu son lot d'informations.
Conference sony small

Ainsi, cet automne, Sony commercialisera un Eye-Toy spécialement conçu pour la PSP. Commercialisé dès le mois de septembre, celui-ci se branchera sur la console portable via le port USB.

Si les jeux compatibles seront présentés plus tard, il est désormais acquis que l'on pourra organiser des conférences vidéo avec des personnes du monde entier. Sony a annoncé que le système qui gère le voice-over-IP et la vidéo seront mis en place en octobre.

Conference sony small

Autre nouveauté dont on nous rabat les oreilles depuis un moment, sans en voir le bout, les fonctions GPS. Celles-ci débarqueront dans les prochains mois sans qu'aucune date de sortie ne soit arrêtée.

Plus intéressant, l'arrivée d'un émulateur officiel PSone permettant de jouer, par l'intermédiaire d'un téléchargement payant, aux anciens jeux sur sa PSP. Final Fantasy VII dans le métro ' Ce sera bientôt possible. Signalons que la prochaine version du navigateur web supportera le flash ainsi que le flux RSS.

Alors que pour le moment Sony ne compte pas baisser le prix de sa PS2, on apprend que celui de la PSP passera à 199,99 €. Attention toutefois, il s'agit du prix de la console seule. Il vous faudra donc investir dans une carte mémoire si vous souhaitez sauvegarder vos parties. Ce tarif sera effectif dès le 22 mars en Europe.

Conference sony small

Complément d'information
  • E3 : suivez la conférence de Sony en direct
    Pour les plus téméraires, la conférence E3 2016 de Sony Computer Entertainment se tiendra cette nuit, à 3h du matin précisément. Voici le livestreaming pour suivre les annonces du constructeur japonais.
  • E3 2015 : suivez la conférence de Sony en direct ici
    Sony va bientôt débuter sa conférence E3 2015. Nous attendons de nombreuses annonces en termes de jeux afin de concurrencer la présentation plutôt correcte effectuée il y a quelques heures par le constructeur Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #93578
va falloir qu'ils fassent gaffe chez Sony, la PSP risquerait presque de devenir une bonne console
Le #93599
moi j'attends patiemment la fonction GPS... la seule chose qui m'interesse sur la psp.
Le #93613
A 200 ? avec les cartes SD qui perdent du prix aussi, ca devient sympa comme petit browser internet wifi visionneur multimedia
Dreamer
Le #93622
Ca a baissé les cartes SD'
Le #93650
Ils sont fort Sony, refaire payer les vieux jeux ps1 meme à ceux qui les possedent.
Et les cartes ont baissés, j'ai payé une SanDisk 90 euros la 2go. M'enfin c'est toujours cher quand meme. Grosse erreur de sony sur ce coup là, et vendre leur psp en tant que platforme multimedia avec 32mo
Le #93709
SD ' Ça serait pas des memoristic plutôt

Par contre pour le eye toy j'ai eu peur de l'utilisation qui en était prévue. Je vois mal comment jouer avec sur psp comme sur PS2
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]