Conflict Denied Ops : images de guerre

Le par  |  0 commentaire(s)
Conflict Denied Ops 2

Le nouvel opus de la série des Conflict, développé par le studio Pivotal Games, s'apprête à sortir sur PC, PS3 et Xbox 360. Afin d'attendre sa venue pour le 8 février prochain, Eidos Interactive, l'éditeur, nous livre de nouvelles images.

La campagne solo de Conflict : Denied Ops mettra le joueur aux commandes de deux personnages bien armés. A travers des missions où l'action primera, il pourra, s'il le veut, changer de protagoniste ("switcher") selon la situation à laquelle il fait face.


Une originalité absente : un devoir d'efficacité
Comme vous pouvez le lire plus haut et le voir à travers ces nouvelles images, Pivotal Games ne cherche pas à faire dans l'originalité mais plutôt dans l'efficace. De ce fait, il a pensé à un mode coopération en écran splitté ou en ligne afin de partager l'aventure à plusieurs.

Conflict Denied Ops 2  Conflict Denied Ops 3 Conflict Denied Ops 4

Si le gameplay paraît tenir la route, graphiquement Conflict : Denied Ops déçoit beaucoup. Il est certain qu'il n'est pas facile de passer après un Call of Duty 4 : Modern Warfare (le test ici), à la fois réaliste et épique; cependant, ces cinq nouvelles images montrent des textures peu précises, de l'aliasing et des effets spéciaux loin d'être convaincants. Le jeu affiche un air de déjà vu mais un air de l'époque de la Playstation 2. Espérons que la version test fera taire ces propos.



Conflict Denied Ops 5 Conflict Denied Ops 1


Complément d'information
  • Test Conflict Denied Ops
    Les joueurs en mal de FPS sur PC pourront se tourner vers ce Conflict Denied Ops, qui, s'il n'est pas une référence dans le genre, se révèle somme toute honnête et sympathique à jouer
  • Conflict Denied Ops : à l'assault de la next-gen
    Relativement timide la série des Conflict s’offre un nouveau voyage vidéoludique dans le très concurrentiel secteur des jeux d’action.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]