OUYA : plus de 500 jeux disponibles sur la console

Le par  |  2 commentaire(s)
Ouya

La console de salon ouverte tournant sous Android a fortement enrichi son catalogue de jeux depuis son lancement, tant et si bien qu'il est question de plus de 500 titres. Une vidéo a été effectuée pour l'occasion.

Disponible à l'achat depuis quelques mois, la console de salon OUYA a la particularité de se baser sur le système Android pour fonctionner. L'intérêt de cette machine n'est pas tant dans ses performances techniques, mais dans la possibilité de profiter de nombreux jeux indépendants.

Ouya - consoleLa recette a fonctionné, puisque la société à l'initiative de la console regroupe désormais plus de 25.000 développeurs indépendants enregistrés. Une vidéo officielle a fraîchement été diffusée ( ci-dessous ) pour célébrer le cap des 500 jeux disponibles sur la console OUYA.

Julie Uhrman, la fondatrice du projet, est ravie de cette réussite et précise à nouveau qu'il est possible d'essayer tous les jeux gratuitement sur le service Google Play avant de les acheter. Selon les précédentes déclarations de Uhrman, 27% des joueurs achètent les versions complètes des jeux, un résultat au-delà de leurs attentes initiales.

  

Complément d'information
  • OUYA : trois jeux Sonic sur la console Android
    Sega vient d'annoncer que trois jeux de la licence Sonic seront adaptés à la console OUYA à la fin du mois. Ces titres se voient optimisés pour fonctionner avec la puce Tegra 3 de la machine tournant sous Android.
  • OUYA : 10 jeux annoncés pour la console sous Android
    Le line-up de la console OUYA tournant sous Android continue de s'étendre avec 10 jeux indépendants. Leurs concepteurs respectifs viennent en effet de remporter des kits de développement pour adapter leurs projets sur la console qui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1551842
"Selon les précédentes déclarations de Uhrman, 27% des joueurs achètent les versions complètes des jeux, un résultat au-delà de leurs attentes initiales."

Si c'est vrai (et pas juste un argument marketing bidon !), cela attirera de plus en plus de développeurs !
Le #1552082
[...]qu'il est possible d'essayer tous les jeux gratuitement sur le service Google Play avant de les acheter.[...]

Le service Google Play n'est pas disponible sur la console, c'est un store dédié.

Bon ça c'est pour le côté officiel, en bidouillant on peut installer le store google sur la console :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]