Nintendo NX : un Smash Bros et des jeux Bandai Namco seraient en développement

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo NX

Quelques indications concernant la prochaine console de Nintendo ont été soulevées, notamment le fait qu'un nouveau Smash Bros serait en prévision en tant que titre de lancement, ou encore le fait que Bandai Namco prépare plusieurs jeux sur cette machine.

Non encore révélée de façon officielle par son constructeur, la Nintendo NX fait parler d'elle depuis plusieurs mois. Cette nouvelle machine accueillera les prochains grands jeux de la firme de Kyoto. À ce sujet, quelques indications sont de mise, par l'intermédiaire de Dr. Serkan Toto, analyste spécialisé dans le marché des jeux vidéo au Japon.

SuperSmashBros-WiiU_cSelon ses propos sur Twitter, la société Bandai Namco développerait actuellement plusieurs jeux sur Nintendo NX. De plus, il a précisé qu'un Smash Bros serait en prévision sur cette future machine, en tant que titre de lancement. Il n'est toutefois pas certain qu'il s'agira d'un tout nouvel épisode ou non.

Questionné au sujet de sa source, l'analyste a déclaré qu'elle se révèle « très solide », sans pour autant en révéler davantage.

Enfin, Dr. Serkan Toto a précisé qu'il n'est pas encore certain de la date de lancement de la NX. Rappelons que l'analyste Junko Yamamura a précédemment estimé que cette nouvelle machine sera annoncée en juin prochain, pour un lancement entre octobre et novembre 2016. Reste désormais à patienter jusqu'à une révélation de la part de Nintendo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]