OUYA : Double Fine Adventure en exclusivité sur la console Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Ouya.GNT

La CEO de OUYA vient d'annoncer un accord de partenariat avec le studio Double Fine du célèbre Tim Schafer, tant et si bien que le prochain jeu du studio, Double Fine Adventure, sera exclusif à la console ouverte tournant sous le système Android.

Tim Schafer, célèbre concepteur de jeux vidéo connu pour son travail sur plusieurs point & click de LucarArts tels que Day of the Tentacle, Monkey Island, Full Throttle ou encore Grim Fandango, a fondé son studio Double Fine dans un second temps et a produit des titres tels que Psychonauts, Brutal Legend ou encore Stacking.

Double Fine Adventure - 1A l'initiative de la plateforme de financement Kickstarter, Schafer et son équipe développent le jeu baptisé provisoirement Double Fine Adventure ( également appelé Reds ). Il s'agit d'un jeu d'aventure non encore détaillé avec précision, mais annoncé sur Windows, MacOs, GNU/Linux, mais aussi iOS et Android.

Julie Uhrman, CEO de la console OUYA, est intervenue dans le cadre du DICE Summit 2013 afin d'annoncer le partenariat avec le studio Double Fine. De cet accord va naître le développement du jeu Double Fine Adventure sur OUYA et ce, en exclusivité sur cette console. En parallèle, il faudra toujours compter sur les supports PC et mobile initialement annoncés. En somme, il ne faudra probablement pas compter sur l'arrivée du prochain jeu de Tim Schafer sur d'autres consoles.

Pour rappel, la console OUYA sera commercialisée en juin 2013 dans sa version finale, au prix annoncé de 99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]