Ouya supportera 4 manettes, Namco Bandai veut y adapter ses jeux

Le par  |  2 commentaire(s)
Ouya - console

La console de salon Ouya, au cœur de l'actualité de ces dernières semaines, continue de cumuler des fonds sur Kickstarter et attire de plus en plus les grands éditeurs de l'industrie du jeu vidéo. Des détails supplémentaires ont été relayés.

Très grande nouvelle pour l'industrie du jeu vidéo, la console de salon Ouya, véritable outsider financé par la plateforme Kickstarter, sera commercialisée l'année prochaine à un prix somme toute très accessible face à la concurrence : 99 dollars.

Ce matériel, vanté pour son architecture ouverte et fonctionnant sous Android, attire de nombreux acteurs de la scène vidéoludique tels que Square Enix qui y apportera une version de Final Fantasy III.

Désormais, c'est au tour de l'éditeur Namco Bandai de s'intéresser à la plateforme, en indiquant qu'il est en « discussion active » avec les concepteurs de la console Ouya, dans l'optique d'y apporter une sélection de leur catalogue de jeux. La société a par ailleurs invité les joueurs à communiquer les titres qu'ils souhaiteraient voir sur Ouya sur leur page Facebook.

Nous apprenons dans un même temps que la future console permettra le jeu à plusieurs en local, puisqu'elle supportera jusqu'à quatre manettes de jeu. Enfin, soulignons que le projet a récolté plus de 8,5 millions de dollars, alors que l'objectif initial des concepteurs était de 900.000 dollars.

Ouya - console  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1003502
J'étais au départ très sceptique sur la viabilité de cette console. Mais je dois reconnaître qu'elle commence à avoir de la gueule.
Par contre, hors de question de débourser le moindre centime avant une V2, je suis sûr qu'elle va être pleine d'erreurs "de jeunesse".
Le #1003762
Tiobet>>>Si déjà, elle a évincé toutes les erreurs de ses concurrentes, ça ne peut qu'être pas mal !!!!!! Surtout au vu du prix !!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]