La Ouya propose aux utilisateurs d'imprimer leur propre console avec MakerBot

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dvice
ouya makerbot

La console Ouya compte frapper fort à sa sortie. Non contente de s’offrir des titres en exclusivité, la firme vient de développer un partenariat avec MakerBot, le spécialiste de l’impression 3D.

Ouya vient donc de travailler de concert avec MakerBot pour mettre à disposition du public un kit d’impression 3D permettant de customiser le boitier de sa console.

Ouya couleurs Avec un modèle 3D spécialement optimisé pour la MakerBot Replicator 2, une imprimante 3D développée par Makerbot, toute personne équipée peut déjà se mettre à l’impression d’un boitier à destination de sa future Ouya.

Plus qu’un simple modèle, le kit propose le minimum requis pour intégrer les composants de la console et accueillir les diverses connectiques, mais également un ensemble d’éléments permettant de personnaliser le boitier, comme des motifs ou appendices.

En plus du côté qui plaira aux fans de la personnalisation, ouya rouge l’idée est de rappeler que les consoles modernes ne sont finalement que de simples boites, un concept déjà bien présenté par Sony lors de sa conférence au cours de laquelle aucune PlayStation 4 n’a finalement été montrée.

Une fois de plus, c’est ce que la plateforme est capable de proposer à l’utilisateur qui prime sur l’aspect physique de la console. En outre, pour les personnes non équipées, il est bien entendu possible de récupérer les fichiers 3D et de faire imprimer sa coque auprès d’une société spécialisée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]