Ouya : Final Fantasy III présent au lancement de la console

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy III PSP (4)

Square Enix vient de confirmer qu'il apportera sa contribution à la console de salon Android baptisée Ouya, avec l'annonce de Final Fantasy III pour son lancement.

Au coeur de l'actualité en raison de son large succès sur la plateforme de financement Kickstarter, la console de salon Ouya semble à la fois intéresser les joueurs, ainsi que les éditeurs. En effet, ce véritable outsider de l'industrie vidéoludique propose une architecture ouverte fonctionnant sous Android.

Alors que le premier jeu a été récemment annoncé, voici que le premier studio third party vient de confirmer sa participation au lancement de la console. Il s'agit de la société japonaise Square Enix qui vient d'annoncer qu'il développera Final Fantasy III sur Ouya.

Comme le jeu est actuellement disponible sur les appareils sous Android, il sera davantage question d'un portage, même si l'éditeur indique que le soft sera « pleinement optimisé » pour cette plateforme. Une démo jouable sera également mise à disposition.

Final Fantasy III sera donc proposé sur la console Ouya pour son lancement attendu pour mars 2013 au prix de 99 dollars.

Final Fantasy III PSP (4)        

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1124582
et oui, ouverte ne veut pas dire gratuit, malheureusement !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]