Wii : une console noire pour le Japon

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Tiny Cartridge
console-wii-noire

Bientôt fini le temps où la Wii blanche affirmait sa domination sur le monde entier. Il faudra prochainement compter avec une console teintée de noir du plus bel effet. Mais seuls nos amis Japonais y auront droit, sauf si vous décidez de passer par la case import.

console-wii-noireNous le disions lors d'un précédent article, la Wii n'a étonnamment pas été très fournie en matière de coloris jusqu'à présent. Voire pas du tout. Ce qu'il faut se dire aussi, c'est que la machine de Nintendo remporte un franc succès sur la surface du globe, et que la firme de Kyôto a du mal à satisfaire la demande. Alors s'il fallait en plus songer à produire de nouvelles consoles de différentes couleurs, on ne s'en sortirait pas. Mais tout arrive à point à qui sait attendre, quelques petites semaines nous séparant de la sortie d'une Wii noire.


Place au côté dark de la Wii
Cette Wii paraîtra ainsi moins "gentille" avec cette nouvelle parure, et se rapprochera déjà plus des Xbox 360 et PS3, qui, de par leur aspect sombre, se montrent plus attirantes aux yeux des gamers. Si cette Wii vous intéresse, sachez qu'elle sera disponible à partir du premier août prochain. Le site Amazon la propose au prix de 24 999 yens, soit moins de 200€. Play-Asia la vend quant à lui plus chère (environ 239,08€). Et si elle vous rappelle quelque chose, rien de plus normal puisque Fabien vous avait fait part de la nouvelle le mois dernier, à l'occasion de la sortie d'un bundle réunissant la console et Monster Hunter 3.

Voilà qui devrait faire grimper les ventes de Wii sur le marché japonais, et apporter un peu de piment aux charts nippons qui en auraient bien besoin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #488691
"plus attirantes aux yeux des gamers"
c'est pas la couleur qui fera que les gamers l'achèteront mais les jeux.
Le #489021
Effectivement, c'est plus le manque de jeux "gamers" qui attirent les joueurs, une console sans jeux... c'est inutile, même en noir !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]