Consoles Sport League : l'e-sport s'ouvre aux Playstation

Le par  |  0 commentaire(s)
CSL Logo

Après les PC, Xbox 360 et Wii, les compétitions sont désormais accessibles aux possesseurs de consoles Sony.

Csl logoPlébiscité par les joueurs du Playstation Networks, le premier portail de compétition sur Playstation 2 et 3 vient de voir le jour. Après une période de test public cet été, Consoles Sport League (CSL), l’un des leaders de l’eSport en Europe sur consoles, vient d'annoncer l’ouverture officielle de la section Playstation.


Encore plus de tournoiHome csl ps3
Les joueurs sur consoles Sony sont donc les derniers à accéder à l'e-sport. S'ouvre à eux un univers de tournois, de compétitions, de classement d'équipe... Tous les hits du moment sur Playstation 3 sont représentés sur Consoles Sport League (CSL) : Formula One Championship Edition, Motorstorm, Rainbows six vegas, Ghost recon advanced warfighter 2,  WarHawk et Resistance Fall Of Man. D’autres suivront dès leur sortie en Europe.  Notez aussi que les possesseurs de Playstation 2 et 3 peuvent s’affronter sur Pro Evolution Soccer 6 dans les mêmes compétitions.

Pour fêter cette nouvelle ouverture et le travail acharné de la communauté francophone Playstation, un tournoi est d'ores et déjà organisé. Le titre cible est Resistance Fall of Man et la compétition est réalisée en collaboration avec une équipe connue des joueurs, les GEN.

La France est le premier pays à accueillir les joueurs du Playstation Networks, les autres devraient suivre d'ici la fin de l'année 2007 ainsi qu'en 2008.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]