Identifier facilement ses contacts sur WLM grâce aux surnoms

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment identifier très facilement vos contacts sur Windows Live Messenger, même lorsque certains d'entre eux changent sans cesse de pseudonyme.

Note des utilisateurs :
(6 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Si vous êtes un utilisateur assez régulier de Windows Live Messenger, le client de messagerie instantanée développé par Microsoft, vous l'avez sans doute remarqué. Certains de vos contacts ont tendance à changer sans cesse de pseudonymes quand d'autres optent pour des pseudonymes qui ne vous permettent pas de les identifier au premier coup d'œil. Si vous avez énormément de contacts, les identifier devient parfois une véritable corvée. Ajoutez à cela certains qui optent pour des pseudonymes à rallonge et avec lesquels, dans la fenêtre de conversation, vous avez autant ( si ce n'est plus ) de lignes pour afficher le pseudonyme que de la discussion en elle-même. Faites simple et attribuez un surnom à chaque contact qui restera le même quel que soit le pseudonyme de votre contact.


WLM Surnoms 1

Effectuer un clic sur le contact et, dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionner " Ajouter un surnom ". Entrer alors le prénom de la personne et valider par la touche Entrée.

WLM Surnoms 2  WLM Surnoms 3

Si vous pouvez ajouter un surnom à tous vos contacts déjà en place, il est également possible de le faire au moment même de l'ajout ou l'acceptation d'un nouveau contact.
Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]