Contenus protégés : Internet pas obligatoire

Le par  |  7 commentaire(s) Source : CDfreaks
BluRay vs HD-DVD

Microsoft a assuré que la lecture de contenus haute définition ne nécessitera aucune connexion à Internet.

Microsoft a assuré que la lecture de contenus haute définition ne nécessitera aucune connexion à Internet.

Le 15 févrirer 2006, une licence provisoire concernant le dispositif de protection du contenu AACS ( Advanced Access Content System ) avait été votée, ce afin de ne pas retarder l'arrivée des premiers lecteurs – graveurs compatibles Blu-Ray et HD-DVD.

Bluray vs hd dvdNéanmoins, une chose à propos de cette protection semblait encore confuse pour beaucoup de consommateurs, à savoir la nécessité de posséder, ou non, une connexion à Internet pour l'utilisation des contenus protégés.

Dans une récente interview, accordée à nos confrères anglophones de TG Daily, Richard Doherty, responsable de la branche divertissements et technologies chez Microsoft, a tenu à éclaircir les choses.

Une connexion Internet ne sera pas obligatoire dans le cas d'une simple lecture du contenu protégé. Par contre, si l'usager désire faire une copie de son disque, il lui faudra alors récupérer une clé sur Internet, clé valable une seule fois.

Une bonne nouvelle pour ceux qui ne possédaient pas de connexion Internet mais qui souhaitent quand même profiter du contenu haute définition.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #95297
Si il y a une possibilité de faire une copie privée, alors pourquoi pas faire une copie sur un disque virtuel pour obtenir une image DVD HD (.iso) et la partager...
Le #95300
on reve là
Le #95305
De toute façon nous (en france)on s'en fout, cette clé on en a pas besoin, la copie privé c'était dans le temps quand il y avait encore des cerveaux au gouvernement
Le #95307
Exactement, +1 yvel. Je me lamente avec toi.
Le #95327
Tu parles c'est qu'une question de temps, nos mais les cackers vont tout faire sauter. Je parle des protections bien sur !
Le #95450
Heureusement qu'il y a les hackers, sinon quel racket et bridage...
Le #95529
"Une bonne nouvelle pour ceux qui ne possédaient pas de connexion Internet mais qui souhaitent quand même profiter du contenu haute définition."

Ca serait plutot :

"Une bonne nouvelle pour ceux qui ne possédaient pas de connexion Internet mais qui souhaitent quand même profiter de leur droit à la copie privée."

Complètement inadmissible.. si cest pas de la vente forcée ca...

Boycott HDdvd et BR !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]