Accueil > Communiqué de presse > Contrat avec les investisseurs : Yulia Tymoshenko ...
KIEV, Ukraine, January 18
À un mois de la formation de son gouvernement de coalition, la première ministre ukrainienne Yulia Tymoshenko tient déjà les promesses faites dans son Contrat avec les investisseurs en faisant progresser les opportunités commerciales avec l'OMC et l'UE. Au cours de ce que le commissaire européen au commerce Peter Mandelson a appelé une journée historique et une percée très importante pour l'Ukraine , le nouveau gouvernement formé par Mme Tymoshenko a ouvert la voie à l'accession à l'OMC et à un accord de libre-échange européen en parvenant à un compromis mutuellement satisfaisant sur les tarifs à l'exportation entre l'UE et l'Ukraine.
Pour réaliser cette avancée, le vice-premier ministre de l'intégration européenne Hryhoriy Nemyria s'est rendu à Londres pour rencontrer le commissaire Mandelson. À l'issue de l'entrevue, le commissaire Mandelson a déclaré que lui et le vice-premier ministre, M. Nemyria, avaient scellé les conditions définitives de l'accord pour l'entrée de l'Ukraine dans l'OMC et l'accord de libre-échange avec l'UE. Il a ajouté : Il s'agit de la première étape vers un renforcement de l'intégration de l'Ukraine dans l'économie mondiale et européenne. L'UE est le plus important partenaire commercial de l'Ukraine et son plus vaste marché.
Consultez le site www.ibyut.com, plateforme de communication du Bloc Yulia Tymoshenko (BYuT) qui comprend le contrat avec les investisseurs .
Sites Internet : http://www.ibyut.com
http://www.tdinternational.com
Source(s) : TD International
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
| 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||