Convergence fixe / mobile : Bouygues Télécom est prêt

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Mobinaute
Bouygues logo

Bouygues Télécom, troisième opérateur de téléphonie mobile en France derrière Orange et SFR, vient de signer un partenariat avec Altitude Télécom, une société spécialisée dans les solutions IP ( Internet Protocol ), afin de proposer une solution de convergence fixe / mobile.

Bouygues logoBouygues Télécom, troisième opérateur de téléphonie mobile en France derrière Orange et SFR, vient de signer un partenariat avec Altitude Télécom, une société spécialisée dans les solutions IP ( Internet Protocol ), afin de proposer une solution de convergence fixe / mobile.


Dès le second trimestre 2007

Voilà quelque temps déjà que les groupes Neuf Cegetel ou Orange proposent des offres de convergence fixe / mobile. Nommées Twin et Unik, respectivement pour le premier et le second, celles-ci permettent pour souvenir d'utiliser le réseau Internet sans-fil de la maison pour téléphoner et le réseau mobile GSM une fois sorti de l'habitation, ce sans changer de numéro et sans coupure lors du passage d'un réseau à l'autre.

Altitude telecomBouygues Télécom vient d'annoncer qu'il proposera la sienne au cours du second trimestre de l'année 2007. Elle sera plus précisément lancée au mois d'avril prochain, moment où sera lancée l'offre Two easy, la solution IP sur laquelle s'appuiera Bouygues Télécom pour proposer son offre de convergence fixe / mobile.

Cette dernière comprendra les services d'annuaire, de messagerie vocale, de filtrage des appels, de transfert d'appel, de renvoi d'appel ou encore de dual ringing. Cette dernière permet pour information à tous les combinés de sonner en même temps, mais à un seul de réceptionner l'appel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #154593
Il me semble que Altitude telecom appartient a Iliad, qui n'est autre que la maison mère de Free
Le #154596
étonnant en effet..

NB : Twin ne permet pas contrairement à UNIK de passage vers GSM sans coupure et nepermet pas d'avoir le Meme N°.. on choisi d'être en GSM(06..) ou en Wifi(08..)
Le #154861
Pas trop tôt, six ans de retard. Merci qui'
Le #157043
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]