Corel lance la bêta de son logiciel WordPerfect Lightning

Le par  |  0 commentaire(s)
Corel logo

Selon Corel, son produit entrerait directement en compétition avec  Google Writely, Adobe Reader, et Microsoft OneNote, car il combinerait leurs fonctions en un seul logiciel.

Corel logoSelon Corel, son produit entrerait directement en compétition avec  Google Writely, Adobe Reader, et Microsoft OneNote, car il combinerait leurs fonctions en un seul logiciel. Le programme, qui ne pèse pas plus de 16 Mb, peut être mis sur une clé USB, ou gravé sur un CD pour un usage nomade simplifié.


Il suffit juste de trouver les mots qui vont avec
Les services online seront assurés par Joyent, qui fournira des services tels qu'un e-mail, un calendrier, un carnet d'adresses, ainsi qu'un espace de stockage de fichiers. De plus, les utilisateurs recevront tous 200 Mo de stockage gratuitement.

" En faisant un mix des applications de bureau et des applications sur Internet dans WordPerfect Lightning, Corel prend une approche résolument hybride de l'informatique, et permet à ses utilisateurs de maximiser leur productivité en faisant en sorte que la collecte, le traitement et l'organisation d'informations critiques soient plus simple et plus rapide " a déclaré le responsable de productivité au travail, Richard Carriere.

Lightning contient 4 modules. Navigator, qui aide les utilisateurs à rassembler et organiser les contenus; Viewer, qui peut ouvrir des documents Word, PDF, et WordPerfect; et Lightning Notes, qui est un petit utilitaire de frappe et de prise de notes. Connector contiendra quant à lui les services et applications online, a expliqué la compagnie.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]