Corel s' allie à Symantec pour la suite bureautique

Le par  |  1 commentaire(s)

  De temps en temps nous vous donnons des nouvelles des concurrents de Microsoft dans le domaine des suites bureautiques où Office domine.

 

De temps en temps nous vous donnons des nouvelles des concurrents de Microsoft dans le domaine des suites bureautiques où Office domine.

Voici que la version de Corel : Wordperfect Office 12 intègre pour la première fois une solution de protection antivirale et qui plus est celle de Symantec.

On retrouvera bien sûr dans cette suite, le traitement de texte et le tableur compatibles avec la suite de Microsoft, mais aussi des applications multimédias comme PhotoBook, PhotoAlbum et Pinacle Instant ( logiciel de gravure ).

Mais l' innovation de Corel réside dans l' incorporation de la suite de Symantec : Norton Internet Security 2005 ( antivirus + pare-feu + Contrôle parental + antispam etc. )

Il faudra passé un délai de 90 jours prendre un abonnement chez Symantec pour finaliser l' option.

La suite WordPerfect Office 12 Home Edition de Corel coûte 89 dollars canadiens.

Une bien belle alternative à Office de Microsoft pour un prix dérisoire compte tenu de ses innovations.

Source : corel.com .

Complément d'information
  • Corel rachète InterVideo pour 196 millions de dollars
    Selon David Dobson, le directeur général de Corel :" L'acquisition d'InterVideo nous amène dans l'audio et la vidéo, ce qui s'équilibre remarquablement bien avec nos produits d'imagerie ...
  • Débuts en bourse mitigés pour Corel
    L'éditeur canadien Corel, à qui l'on doit notamment la suite bureautique WordPerfect et l'application de dessin CorelDraw, vient d'introduire son titre à la bourse de New-York, mais cette ouverture de capital ne s'est ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21366
Déjà que les suite bureautiques pèsent de plus en plus lourd pour taper une simple lettre, si en plus on y colle la daube la plus lourde en matière d'antivirus, on va bientôt revenir au burin et à la plaque de marbre pour écrire, ça ira plus vite à manipuler
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]