Corps et décor : mauvais accord !

Le par  |  2 commentaire(s)
ile paradisiaque

    Comment concilier à la fois l'engouement des voyages à l'étranger vers des pays exotiques mais paradisiaques et celui de la chirurgie esthétique'.

Ile paradisiaque

    Comment concilier à la fois l'engouement des voyages à l'étranger vers des pays exotiques mais paradisiaques et celui de la chirurgie esthétique'...

Certaines agences de voyages ont trouvé la réponse en proposant d'effectuer ces opérations de chirurgie esthétique à l'étranger dans le cadre de forfaits touristiques proposés sur Internet!

Chirurgie esthetique

Les risques pour les internautes tentés résident alors dans l'absence de garantie sanitaire ou de la qualification réelle des médecins ainsi que des conditions d'anesthésie et de respect des règles d'hygiène et d'asepsie...

De ce fait, les autorités françaises, par intermédiaire de la direction générale de la Santé (DGS) et le ministère du tourisme, les mettent en garde et rappellent que les personnes séduites par ces offres"doivent avoir pleinement conscience des risques qu'elles encourent en achetant ce type de forfait, les autorités françaises n'ayant aucun pouvoir de contrôle sur des soins et pratiques réalisés en dehors du territoire national".

Par ailleurs, elles soulignent "qu'une agence de voyages n'est pas autorisée à contribuer, de manière directe ou indirecte, par publicité ou information, à la vente de prestations de chirurgie esthétique, sous peine d'un éventuel retrait de licence".

Une dangerosité qui se trouve confirmée par la prudence des assurances des agences de voyages françaises qui se refusent à couvrir leurs clients en cas de complications médicales.

La team GNT est donc très inquiète pour Le Doc, doté d'un physique ingrat qu'il ne supporte plus, qui est parti en vacances aujourd'hui et dont on ignore la destination exacte....

Mme X, opérée à Lhassa(Tibet) le 22 Mars2004

Beaute


Remarque du Doc : je pars bien en vacances mais pas besoin de chirurgie pour mon corps d'athlète :D
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #52473
Elle est mignonne la call-girl de GNT...
Le #52489
oui un sourir.. euh.. ravageur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]