Nouveaux SSD Corsair affichant des pointes à 550 Mo/s !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TweakTown
Logo Corsair

La marque Corsair a communiqué sur l’introduction de nouveaux dispositifs SSD qui envoient du bois, avec des pointes à 550 Mo/s. De quoi ravir les amateurs de hautes performances.

Logo CorsairAppartenant à une gamme baptisée Force Series 3, ces nouveaux dispositifs SSD aux capacités de 60, 120 et 240 Go adoptent un format 2,5 pouces pour permettre une installation dans un ordinateur fixe ou un ordinateur portable ( adaptateur 2,5 vers 3,5 pouces fournis ).

Corsair Force Series 3Comme les modèles Agility 3 d’OCZ évoqués lors d'une précédente news, ils tirent parti du récent contrôleur mémoire SandForce SF-2281, utilisent de la mémoire flash NAND de type MLC et offrent une connectique SATA III 6 Gbit/s pour des pointes à plus de 500 Mo/s. Avec le plus gros modèle des trois, le 240 Go, on peut ainsi espérer jusqu’à 550 Mo/s en phase de lecture et jusqu’à 520 Mo/s en phase d'écriture.

Rien n'a filtré pour le moment concernant la tarification chez nous, mais on peut déjà se faire une idée avec les prix qui seront pratiqués sur le marché US, à savoir 139 dollars pour le modèle 60 Go, 219 dollars pour celui de 120 Go et 499 dollars pour celui de 240 Go.

Quant à la disponibilité, elle est prévue d'ici la fin du mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]