Counter-Strike Global Offensive : sortie reportée

Le par  |  0 commentaire(s)
Counter-Strike Global Offensive

Valve vient d'annoncer que la suite officielle du célèbre FPS multijoueur Counter-Strike sera finalement reportée de quelques mois, dans ses versions PC et consoles.

Bien qu'il accuse désormais de son âge, Counter-Strike demeure un FPS de premier choix, en raison de la large communauté de joueurs qui s'y attarde, ainsi que son côté addictif. Après s'être plus ou moins cassé les dents sur l'épisode Condition Zero, Valve tente d'apporter une réelle suite à CS.

Ce nouvel épisode, appelé Counter-Strike : Global Offensive a été annoncé l'été dernier et sera propulsé par une actualisation du Source Engine du studio. Ainsi, il faudra s'attendre à une plastique plus chatoyante, mais également une meilleure gestion de la physique.

Le titre se voudra également plus abordable, notamment pour les néophytes du FPS de manière générale. Pour les habitués, un mode spécial sera introduit, afin de ne pas perdre en consistance.

Suite à la bêta fermée de l'année dernière, Valve vient d'annoncer que la sortie de Counter-Strike : Global Offensive n'aura pas lieu au cours du premier trimestre 2012, ni même au cours du printemps, mais pas avant l'été 2012.

Rappelons que le titre est prévu sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3. Nous apprenons également que le jeu cross-plateforme a été abandonné, dans l'optique de ne pas perdre en qualité générale.

Counter-Strike Global Offensive

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]