Counter Strike Go : nouveaux détails quant à la sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Counter-Strike Global Offensive

En mars dernier, Valve informait les joueurs d'un report important concernant son Counter Strike Global Offensive. L'éditeur revient trois mois après nous donner des nouvelles.

On sait donc désormais que Counter Strike Global Offensive sera disponible en plein mois d'août, le 21 exactement sur PC, puis le 22 sur consoles de salon. Valve a promis le jeu à moins de 15 $/€, le titre étant disponible exclusivement en version dématérialisée.

Pour les plus impatients, pour les joueurs certains de se lancer sur ce nouveau titre, l'éditeur annonce que les pré-commandes seront ouvertes au cours du mois de juillet. Les vacanciers seront donc les moins satisfaits de ces dates estivales, d'autant qu'une phase de beta ouverte est annoncée entre l'ouverture des pré-commandes et la sortie du jeu.

Ceux qui, en revanche, n'ont rien de programmé pour ces prochaines vacances pourront à loisir passer des heures sur le FPS. Espérons cependant que les parties multijoueurs ne seront pas trop désertées pendant cette période calme de l'année.

Counter-Strike Global Offensive 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]