Counter-Strike Global Offensive : détails, images et vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Counetr Strike Global Offensive (1)

Annoncé avec parcimonie ces dernières semaines, Counter Strike Global Offensive se laisse approcher plus en détails.

Counetr Strike Global Offensive (1)Valve a donc décidé de présenter comme il se doit ce nouveau Counter Strike Global Offensive. Prévu pour l'année prochaine, les joueurs devraient pouvoir faire sa connaissance d'ici la fin de l'année par le biais d'une phase de beta. La franchise devrait piquer la curiosité des joueurs de la première heure, qui n'avaient d'ailleurs pas mis les pieds sur un Counter Strike depuis 2005 avec Source, le dernier volet en date.

Valve diffuse donc les premiers medias de son jeu. Deux images et deux vidéos vous permettront d'avoir un aperçu des changements, d'ordre graphique, dans un premier temps. L'éditeur annonce pour son titre des cartes, armes et modes inédits.

Counetr Strike Global OffensiveC'est le magazine Kotaku qui nous en apprendra finalement le plus, ayant eu le droit de prendre en main une version preview de ce Counter Strike GO. Le titre sera cross platform, c'est-à-dire que les joueurs PC, et PS3 pourront se retrouver sur une même partie. Le duo clavier-souris pour la console de Sony sera compatible sur le titre pour le confort, à moins que les joueurs ne préfèrent le PS Move ou la traditionnelle manette. Les joueurs Xbox 360 en revanche resteront entre eux.

Du côté du contenu, sept cartes sont d'ores et déjà annoncées au lancement du titre : Dust, Dust 2, Aztec, Nuke et Inferno, toutes les cinq étant dédiées au mode Bombe,  et deux autres Italy et Office, se consacreront de leur côté à la libération d'otages.

Un nouveau mode de jeu fera son apparition : le mode casual proposera aux joueurs de s'équiper, sans échanges d'argent, comme il le souhaite à chaque début de partie. Valve promet qu'il n'y aura pas de dérives, pas de déséquilibres, puisque des sserveurs imposeront un minimum de règles. D'autres serveurs seront mis en place pour que chaque joueur puisse rejoindre une partie de son niveau.

Counter Strike Global Offensive devrait arriver l'année prochaine, sur Steam, le Xbox Live et le PSN.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #824561
Ca pique quand même.

Je veux bien la création d'un jeu compétitif mais avec un minimum de qualité.

La franchement, on dirait un FPS Gratuit Coréen
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]