Counter-Strike Source entre en bourse

Le par  |  1 commentaire(s)
Counter-Strike: Source

Sorte de bourse de l’armement et plus généralement de l’équipement inclus dans Counter-Strike Source, ce système boursier prendra vigueur en date du 11 octobre 2006 et n’affectera que la version Source de Counter-Strike.

Sorte de bourse de l’armement et plus généralement de l’équipement inclus dans Counter-Strike Source, ce système boursier prendra vigueur en date du 11 octobre 2006 et n’affectera que la version Source de Counter-Strike.

Ce dernier consiste à mettre en rapport la réputation d’une arme quelconque avec son prix de vente. Ainsi une arme populaire verra très logiquement son prix grimper au cours du temps, alors qu’au contraire une arme bien moins usitée à travers le monde se vendra moins cher afin de pousser le public à diversifier son style de jeu.

Cette initiative pour la moins osée viendra une nouvelle fois bouleverser le doux monde de Counter-Strike qui n’avait pas besoin d’un tel concept pour venir s’afficher sur le devant de la scène.

On doute fort que ce système puisse trouver son utilité de par l’imposant changement imposé par CS : Source et ce système boursier, Valve offre encore plus de raisons au joueur de Counter-Strike de venir s’adonner au vieux mais excellentissime CS 1.6 qui reste à l’heure actuelle le FPS le plus joué à travers les ligues professionnelles que sont la Cyberathlete Professional League, la Electronic Sports League ou encore la Global Gaming League.

Entre inconscience et innovation, Valve a pris un risque énorme instaurant un système de la sorte qui viendrait inévitablement bouleverser les ligues professionnelles qui devront réagir en temps et en heure.

Accéder au site officiel du Counter-Strike Weapon Market (anglais)

Counter strike source

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #132797
Si ça peut calmer les pseudos pro qui n'utilisent que du sniper et que ça permet de montrer les vrais pro capables de gagner avec un couteau...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]