Fesses de geek au chaud pendant l’hiver

Le par  |  2 commentaire(s)
Coussin chauffant USB

L’hiver approchant à grands pas, les sites Web de vente en ligne spécialisés dans les gadgets et produits high-tech remettent en avant les grands classiques pour ne pas finir congelé face à son écran d’ordinateur.

Coussin chauffant USBAprès avoir suggéré l'été dernier un coussin pour rafraîchir nos fesses durant les grosses chaleurs, la boutique en ligne GeekStuff4U propose à l’approche de l’hiver et de ses températures plus ou moins rudes ( en fonction de la région où vous habitez ) un coussin permettant de les garder bien au chaud.

Comme les gants chauffants ou les chaussons chauffants qui vous avez peut-être déjà chez vous et qui ressortiront bientôt du placard pour servir à la maison et / ou au boulot, ce coussin chauffant se branche sur un port USB de l’ordinateur. Il ne reste ensuite plus qu’à le glisser dans son enveloppe façon velours ( qui est lavable ), à le poser sur le siège et à s’assoir.

Si cet objet vous intéresse, sachez qu’il vous en coûtera 31 dollars, ainsi que 20,7 dollars de frais de port et taxes, soit un peu plus de 36 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #859061
Bonjour les hémorroïdes...
Le #859721
Tien me souvient avoir la même chose mais en ventilé cet été, pour avoir les fesses au frais...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]