Baladeur X9 de Cowon : 110 heures d'écoute et haute fidélité

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Cowon
Cowon_X9-GNT_b

Connu des audiophiles, Cowon dévoile le Super Player Cowon X9, son tout dernier baladeur multimédia. Un véritable chameau avec 110 heures d'écoute et 600 heures d'autonomie en veille.

Cowon dévoile le X9 en versions 8 Go, 16 Go et 32 Go (avec emplacement pour microSD), et en noir ou blanc. Le baladeur multimédia de la marque sud-coréenne affiche 480 par 272 pixels et 16 millions de couleurs sur son écran tactile de 4.3 pouces.

Il se caractérise par un équalisateur qui donne accès à 48 pré-réglages mais qui peut aussi être réglé à sa guise. Couplé à la technologie BBE+ qui a fait le succès de la marque, on est en présence d'un baladeur multimédia de haute volée.

Il intègre un haut-parleur et supporte une multitude de formats audio (mp3, wma, ogg, lac, ape, wav) et vidéo (avi, wmf et ASF).

Cowon_X9-GNT_b

On regrettera tout de même la résolution plus faible que sur d'autres modèles de la gamme Cowon et l'OS propriétaire en lieu et place d'Android.

Mais l'argument phare du X9, outre la qualité audio inhérente aux produits Cowon, réside dans son autonomie : 110 heures d'écoute audio, 13 heures de lecture vidéo et 600 heures d'autonomie en veille.

Cowon_X9-GNT_c

Cowon_X9-GNT_a

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1009952
Les caractéristique sont alléchante mais le prix n'est pas donné.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]