Crackdown 2 : vidéo du second DLC

Le par  |  0 commentaire(s)

Avançant à un rythme de sénateur, Ruffian Games aura fait patienter les fans plus de deux mois avant de dévoiler l’existence d’un second DLC.

L’ensemble prénommé Deluge viendra épaissir le mode co-op via l’ajout de deux types de parties. Le premier ressemblera à s’y méprendre au mode Horde de Gears of War 2 dans lequel les joueurs devront combattre des vagues successives de zombies et tenir le plus longtemps possible. Un mode bourrin et excessivement basique.

Le mode Capture the Orb est une adaptation contextuelle du mode Capture the Flag qui supportera grand maximum seize joueurs. Les développeurs ont prévu de distribuer une version limitée et gratuite du DLC pour permettre aux joueurs de tester l’ensemble et d’avoir un bon aperçu de son potentiel. Les propriétaires de Windows Phone 7 pourront par ailleurs bénéficier d’exclusivités.

Pour le peu qu’ils possèdent Crackdown 2 : Project Sunburst, ces derniers auront accès à des compétences spéciales et faire par exemple appel à des hélicoptères de guerre utiles pour survivre en environnement hostile. Le DLC Deluge sera disponible le 17 novembre prochain à un prix de 560 MSP.

Complément d'information
  • JV : StarCraft 2, PS3 Slim, HD Wii, PES 11, Crackdown 2
    Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.
  • Test Crackdown 2
    Faisant suite à un premier épisode globalement bien accueilli par les joueurs, Microsoft remet le couvert trois ans plus tard avec Crackdown 2, la suite de l'un des jeux "bac à sable" les plus permissifs jamais développés. De nombreux ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]