Crackdown : l'après-GTA '

Le par  |  0 commentaire(s)
Crackdown - Image 10 (Small)

En effet, le jeu se déroule dans un univers tout autre où s’entremêleront bandits de haut vol et nanotechnologie.

En effet, le jeu se déroule dans un univers tout autre où s’entremêleront bandits de haut vol et nanotechnologie. Il sera malgré tout inspiré de la société actuelle du monde afin de ne point dépayser les joueurs et d’en dévoiler un réalisme minimal.

Le joueur devra, en état de cause, gravir l’échelle sociale à coups d’extorsion et autres rackets en tout genre dans le but de bâtir un solide empire financier vivant de ce fait du crime. Crackdown présente dans son sillage des innovations pour les moins surprenantes se basant sur l’aspect coopératif et organisé du crime.

Ces dernières seront épaulées par un traditionnel mais ultra efficace système de jeu ouvert, dans lequel nous pourrons librement évoluer à condition bien entendu de ne point se faire attraper par les forces de l’ordre.

Crackdown image 10 small   Crackdown image 12 small   Crackdown image 11 small

La concurrence passe à la seconde vitesse
Les notions de génétique et de débrouillardise représenteront quant à elles, un centre d’intérêt particulièrement intéressant du jeu dans le sens où le joueur pourra évoluer physiologiquement parlant durant l’histoire.

Pour soulever avec efficacité un projectile, ou bien fuir une scène de crime, Crackdown offre au joueur la possibilité de véritablement modeler son héros à son image et à sa morale. Toujours en adéquation avec son environnement, le héros devra se frayer un sombre chemin vers le repaire de la plus puissante organisation de la ville.

Néanmoins il est bon de savoir que le facteur temps jouera en la faveur du joueur, en plus d’être génétiquement évolutif, il pourra acquérir de nouvelles compétences en rapport avec le milieu du crime.

Date de sortie prévue pour le 23 février 2007 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Real Time Worlds (anglais)

Crackdown image 14 small   Crackdown image 13 small   Crackdown image 15 small

Complément d'information
  • Crackdown 3 : le multijoueur arrivera avant la campagne solo
    Microsoft a fraîchement déclaré que le lancement de Crackdown 3 s'effectuera en deux temps : le mode multijoueur débarquera en premier d'ici quelques mois, suivi par la campagne solo un peu plus tard.
  • Gamescom : Crackdown 3 en vidéo sur Xbox One
    Révélé dans le cadre de l'E3 2014, Crackdown 3 a profité d'une vidéo exclusive dans le cadre de la conférence de Microsoft à la Gamescom. C'est l'occasion de découvrir un mode coopératif et des environnements entièrement ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]