Crazy Taxi revient sur PSP

Le par  |  2 commentaire(s)
Crazy Taxi : Fare Wars (Small)

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de cette série, le but du jeu consiste à amener le plus rapidement possible nos passagers à destination afin de récolter le maximum d'argent.

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de cette série, le but du jeu consiste à amener le plus rapidement possible nos passagers à destination afin de récolter le maximum d'argent. Les fous du volant sont évidemment cordialement invités pour remporter le plus gros pactole.

Crazy taxi fare wars small    Crazy taxi fare wars small    Crazy taxi fare wars small

Crazy Taxi : Fare Wars ( c'est son nom ) regroupera Crazy Taxi et Crazy Taxi 2 tout en y ajoutant des options inédites. Ainsi, du premier épisode, on retrouvera deux cartes originales ( celle Arcade et celle de la version Dreamcast ) fortement inspirées par la ville de San Francisco. On retrouvera donc également les cartes de " Small Apple " de Crazy Taxi 2 qui elles prennent leur inspiration dans la ville de New York ( buildings, Central Park... ).


Affronter votre ami grâce à la PSP
Du côté des menus, les modes Arcade, Contre la montre, Practice seront bien évidemment présents mais aussi deux modes d'entraînement présentés sous la forme de mini-jeux. Le premier intitulé " Crazy Box " comportera 16 mini-jeux tirés de Crazy Taxi tandis que " Crazy Pyramid ", en provenance du second épisode, se présentera sous la forme d'une pyramide dans lequel il sera possible de débloquer d'autres mini-jeux.

Crazy taxi fare wars small    Crazy taxi fare wars small    Crazy taxi fare wars small

Mais la grosse nouveauté de cet épisode PSP reste l'ajout d'un mode deux joueurs, lesquels pourront se tirer la bourre en coopération ou bien en duel. " Nous avons souvent pensé que la jouabilité de Crazy Taxi convenait parfaitement au format PSP. Désormais, avec de nouveaux éléments de gameplay, dont les excellents modes de jeu multijoueurs, nous sommes certains que les joueurs vont avoir le même avis que nous, " commente Matt Woodley, Creative Director chez SEGA Europe.

La date de sortie de Crazy Taxi : Fare Wars est attendue sur PSP pour l'été 2007 en Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #150079
Huulà !!! Comment ça avait bercé de mes périodes, çaaaaaa !!!

C'est tout simplement énorme ! Vraiment joussif pour ceux qui aiment conduire comme des malades.
D'accord, le graphisme n'est pas top, et la maniabilité étrange, mais c'est vraiment marrant.
Le #150408
huuum sa c énorme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]